Publicité

La cérémonie d’inauguration de l’Institut Diambars par le président de la République, Macky Sall, se tiendra mardi à partir de 13 heures, à Saly-Portudal, et non à 16h 30, comme initialement prévu.

Publicité

La même source invoque un changement d’horaire communiqué par le service Protocole de la Présidence de la République, pour expliquer l’avancement de l’heure de la cérémonie.

Elle indique qu’’’un bus sera mis à la disposition de la presse basée à Dakar pour permettre aux journalistes qui le désirent, d’assister à cet événement’’.

‘’Au vu de l’heure de l’inauguration (13 heures), des dispositions sont prises pour que la presse puisse rallier Saly en temps et en heure dans les meilleures conditions’’.

L’Institut Diambars fête ses 10 ans cette année. Dix ans durant lesquels il a vu passer 150 jeunes, indiquait il y a quelques jours son président Saer Seck.

Trente-sept (37) d’entre eux ont eu le baccalauréat, 77 le Brevet de fin d’études moyennes (BFEM), quatre voire cinq la licence, en plus des contrats professionnels obtenus par des pensionnaires de l’institut, avait-il ajouté.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici