Publicité

L’Association sportive du Ndiambour de Louga (nord) s’est imposée dimanche face au Stade de Mbour sur le score de 2 à 1 en match comptant pour la quatrième journée du championnat de deuxième division, joué au stade municipal de la ville, a constaté un correspondant de l’APS.

Publicité

Le but victorieux de l’ASAC Ndiambour a été inscrit à l’ultime minute du match par son capitaine et meneur de jeu, Assane Kane, sur une déviation d’un coup franc des 25 mètres.

Le numéro 10 du Ndiambour signe ainsi un doublé après avoir ouvert le score sur un penalty obtenu à la demi-heure du match à la suite du fauchage du milieu de terrain du Ndiambour Abdoulaye Bodian par le gardien de but du Stade de Mbour.

Un but qui a notamment consacré une légère domination de l’équipe locale, rythmée par des corners et des occasions que le gardien du stade de Mbour a réussi tant bien que mal à enrayer.

Ainsi, sur une ouverture lumineuse du capitaine du Ndiambour, à la 28ème minute du match, le gardien du stade de Mbour n’a eu d’autre choix que de stopper irrégulièrement son adversaire.

Dès lors, l’équipe visiteuse, qui avait mieux débuté le match entreprend une forte pression sur les joueurs locaux qui finit par payer à la 76ème minute du match après un but contre son camp, marqué par le défenseur central du Ndiambour, Mandoumbé Fame, dans sa tentative de dégager un centre tendu.

Ce but égalisateur a marqué une très nette période de domination des visiteurs, ponctuée par l’expulsion, à la 63 ème minute, du milieu de terrain de l’équipe locale, Abdoulaye Bodian, qui a notamment donné un coup de pied irrégulier à un adversaire.

Grâce à cette victoire acquise au terme d’un match âprement disputé, l’ASAC Ndiambour se retrouve avec 7 point qui lui permettent de rester dans le peloton d tête du championnat de Ligue 2.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici