Publicité

L’US Gorée qui a contraint samedi au partage des points (1-1) l’équipe de Diambars, leader de la Ligue 1, va s’appuyer sur le contenu de cette rencontre pour avancer dans le championnat, a déclaré son entraîneur, Cheikh Fall.

Publicité

“Même si on peut avoir des regrets sur cette rencontre, avec les occasions ratées, faire match nul contre le leader est un bon résultat”, a estimé le jeune technicien. Il s’adressait à des journalistes à la fin de la rencontre.

Saluant ”la belle entrée en matière” de ses joueurs qui “ont bien contenu” le leader du championnat, il a invité son équipe à s’appuyer sur “ce qu’ils ont fait au cours de ce match pour aborder les autres rencontres du championnat”.

“Nous avons bien contenu notre adversaire et sur deux contres, on aurait pu marquer le second but mais ça n’a pas été fait”, a-t-il regretté, appelant ses joueurs à s’appuyer sur cette bonne sortie.

Selon l’entraîneur de l’US Gorée, rien n’est encore joué dans ce championnat qui est loin de livrer ses secrets, même si le classement actuel de son équipe le fait compter parmi les équipes relégables.

“Ce sera difficile pour tout le monde, nous allons encore nous préparer pour aborder dans la meilleure des manières la suite”, a-t-il par ailleurs ajouté.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici