Publicité

Large vainqueur (0-3) de East End Lions de la Sierra-Leone, dimanche au stade Lat Dior de Thiès, Malick Daf, coach du Jaraaf de Dakar, s’est exprimé sur son prochain adversaire (RC Abidjan) au deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF).

»C’est une qualification mais il reste du travail à faire. Dieu a fait qu’on a gagné les deux matchs. C’est parce qu’on a été bien en place. Il reste un club sénégalais en Afrique, c’est bien. Mais il ne faut jamais décréter une victoire finale, il faut avoir de l’humilité.

L’ambition est d’aller le plus loin possible. Mon ambition majeure c’est de faire ce qu’aucun club sénégalais n’a fait en Afrique. Mais il faut oublier ce match et praparer le prochain face à un club ivoirien. Depuis leur victoire en CAN, ils sont confiants, c’est normal mais le Sénégal reste le Sénégal. J’avais éliminé San Pedro chez eux, il ne faut pas l’oublier”, a déclaré le technicien du club sénégalais en conférence de presse.

Pour rappel, le Jaraaf défiera le Racing Club d’Abidjan en septembre 2024. À l’aller, les hommes de Daf se déplaceront en Côte d’Ivoire avant de recevoir au retour à Thiès.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici