Publicité

À quelques mois de la Coupe d’Afrique des nations prévue au Maroc, Mamadou Lamine Camara, le milieu de terrain de RS Berkane, rêve d’être sélectionné par Pape Thiaw pour disputer la CAN avec le Sénégal.

Champion du royaume marocain avec RS Berkane, Mamadou Lamine Camara a connu une ascension fulgurante avec le club marocain qu’il a rejoint en 2021. Le joueur passé par Darou Salam, s’est bien amélioré dans son jeu et devient même un élément essentiel dans l’entrejeu du club de Berkane. À 22 ans, Camara a atteint en avril la barre des 100 matchs avec les Orange, noir et Blanc.

« C’est un rêve de jouer la CAN ici chez moi au Maroc »

Mamadou Lamine Camara espère faire partie des joueurs qui seront au Maroc pour défendre les couleurs de l’équipe nationale du Sénégal. Le milieu de terrain qui a porté les couleurs de l’équipe pour la dernière fois lors de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2026 contre le Rwanda, rêve de disputer la CAN dans un pays où il se sent désormais chez lui.

« Ici, au Maroc, je me sens comme chez moi. (…) C’est un rêve de jouer la CAN ici chez moi au Maroc. Inch’Allah, j’espère que je ferai partie du groupe. Je ferai le maximum possible pour y être », a-t-il confié dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal+ Sport Afrique, rapporté par le média Afrik-foot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici