Publicité

Les Lions pourraient retrouver les prés avant le début des éliminatoires de la CAN-2017. Les dates proposées par les potentiels sparring-partners coïncident avec la fin des championnats européens.
La Fédération sénégalaise de football a reçu les propositions des fédérations burkinabé et angolaise de football pour un match amical entre le 1er et le 3 juin prochain. Au niveau de la Fédération, on est en train d’étudier ces différentes offres en attendant l’arrivée du sélectionneur national présentement en mission en Angleterre.
Les calendriers des différents championnats ne devraient pas constituer un blocage a la tenue d’une rencontre amicale au début du mois de juin. En France, la Ligue 1 arrivera a terme le 23 mai ainsi que la Liga espagnole. La Premier League sera normalement clôturée le dimanche 24 mai. seule la super Ligue turque s’achéve le 30 mai.
≪On a étudié la faisabilité de ces rencontres. Mais, puisque c’est un aspect technique, nous voulons avoir l’avis du sélectionneur Aliou Cissé qui n’est pas encore revenu de sa mission≫, nous souffle-t-on du cote de la FsF.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici