Publicité

Aprés sa première saison en Super Lig turque, plus qu’aboutie, on pouvait s’y attendre. En effet, l’ancien attaquant de l’Union sportive de Ouakam (Uso) et actuel pensionnaire de Akhisar Belediyespor (9e, 44 pts), Baye Oumar Niasse figurerait  dans la liste que doit dévoiler Alain Giresse demain pour les matches amicaux internationaux contre le Burkina Faso (21 Mai) et Kosovo (25 Mai). Une première pour Niasse qui a été zappé lors du match amical contre le Mali (5 Mars dernier) alors que beaucoup d’observateurs s’attendaient à le voir arborer le maillon floqué du loin pour la première fois. Mais ce n’était que partie remise.

Publicité

En effet selon des sources de l’ «Observateur », l’attaquant du club de l’élite turque auteur de 15 réalisations cette saison en 33 matches disputés, alors qu’il lui reste un match à jouer, aurait convaincu le sélectionneur des « lions » qui aurait décidé de lui donner sa chance.
Des performances qui auraient même attiré plusieurs prétendants. Le joueur de 24 ans serait sur les tablettes de bons nombre de clubs de l’élite turque (Besiktas, Fenerbahçe et Galatasaray). Mais aussi d’autres écuries dont Chelsea (Angleterre), Dortmund, Shalke 04, Bayer Leverkusen  (Allemagne).

 

PressAfrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici