Publicité

Le Directeur technique national, Mayacine Mar exhorte Alain Giresse à ramener la sérénité dans la tanière suite à sa nomination au poste de sélectionneur du Sénégal pour deux ans.

Publicité

 

“Ce qu’on attend de (Alain) Giresse, c’est de ramener la sérénité et d’asseoir une bonne équipe pour permettre au Sénégal d’accrocher le wagon de la qualification“. C’est le Directeur technique national (Dnt) jusque là entraineur intérimaire de l’équipe nationale A, Mayacine Mar qui l’affirme hier, mercredi au siège de la Fsf suite à la nomination au poste de sélectionneur du français Alain Giresse pour les deux prochaines années.

C’est pourquoi, indique le Dtn “il faut maintenant que les gens lui donnent les moyens de restaurer la confiance“, tout en se réjouissant du choix porté sur le français. Une nomination, selon le Dtn, a été faite sur la base de beaucoup de critères.
“Nous avons voulu faire le meilleur choix en tenant compte beaucoup d’aspects. Aujourd’hui, le football sénégalais est démantelé vu ses résultats et les populations s’impatientent“, souligne le Dnt.

Une position qui est confortée par le journaliste Philip Doucet. Il souligne que “c’est un coach qui s’est adapté et s’imprégné au regard de  ce qu’il a fait au Gabon et au Mali. Il est très proche des joueurs surtout les locaux. Il a découvert l’Afrique avec méthode“. Wait and see avec le Sénégal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici