Publicité

L’entraîneur et le Directeur technique national (DTN) ont regretté le manque d’agressivité de l’équipe nationale du Sénégal qui a été contrainte au partage des points par l’Angola, ce samedi à Conakry, en match comptant pour la 3-ème journée des éliminatoires de la coupe du monde.

Publicité

‘’Il y a comme une impression de match amical’’, a réagi Mayacine Mar, interrogé dans la zone mixte du stade du 28 Septembre.

‘’Je n’ai pas senti les joueurs qui ont envie de tout casser, alors que l’adversaire était largement à notre portée. Il a manqué de l’agressivité et le penalty raté est venu compliquer davantage nos affaires’’, a expliqué le DTN à la fin de la rencontre reconnaissant que ce sont des points perdus.

Interrogé après la conférence de presse, Alain Giresse, l’entraîneur national n’a pas dit le contraire ‘’en parlant de manque d’agressivité qui a donné lieu à des duels’’.

‘’Et quand on rate un penalty qui aurait pu permettre de tuer la partie, ça fait beaucoup d’un seul coup’’, a dit le technicien français dont c’est le premier match officiel avec les Lions du Sénégal.

Alain Giresse a rappelé qu’il faut poursuivre le travail et aller de l’avant dans cette compétition, qui n’est pas encore terminée.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici