Publicité
Mbaye Diagne, l’attaquant sénégalais de Galatasaray (élite turque), déclare que le critère financier sera déterminant dans le choix de sa future destination.
“Si ça doit bouger, j’irais là où il y a beaucoup d’argent à gagner”, a déclaré l’attaquant sénégalais, s’empressant de préciser qu’il reste un footballeur de Galatasaray.
“J’ai une famille qui compte et je veux gagner de l’argent pour elle”, a dit le joueur à des journalistes, mercredi, à la fin du tirage au sort de la WAFU Cup des Nations 2019.
Ce tournoi qui mettra 15 nations ouest-africaines plus le Maroc, qui remplace la Sierra Leone suspendue par la Fifa, aura lieu à Thiès du 28 septembre au 12 octobre.
Mbaye Diagne, malgré un contrat de quatre et demi signé en janvier dernier en faveur du champion de Turquie 2019, est annoncé partant par plusieurs médias internationaux.
Agé de 27 ans et auteur de 30 buts cette saison, Diagne qui a démarré la saison à Kasimpasa, a du mal à se faire accepter par une frange importante des supporters de son club actuel.
Arrivé libre de Tianjin Teda, l’hiver dernier, l’attaquant sénégalais qui rêve de prendre part à la prochaine CAN, affirme que sa famille compte beaucoup sur lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici