Publicité

Karim Mané, l’entraîneur de Mbour Petite Côte, a déclaré dans un entretien avec l’APS que son club va mettre à profit la trêve de la CAN (17 janvier au 8 février) pour travailler davantage devant le but.

Publicité

‘’Nous avons beaucoup de déchets à ce niveau. On manque de réussite par rapport au nombre d’occasions que nous arrivons à nous créer’’, a expliqué le technicien de Mbour PC qui a fait match nul 1-1, ce lundi contre le leader, US Ouakam (13 points +5).

La Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) va observer une pause de ses championnats de ligue 1 et de ligue 2, pendant la CAN , a annoncé à l’APS, son directeur exécutif, Amsatou Fall.

A Mbour Petite Côte, qui a gagné son premier match à l’occasion de la 6-ème journée (3-0 contre le Port), ‘’les débuts ont été difficiles’’, selon
l’ancien entraîneur du DUC. Mais Karim Mané indique que ces joueurs ont compris qu’ils ont leur mot à dire dans ce championnat.

‘’Le travail commence à porter ses fruits et les joueurs commencent à se rendre compte que leurs adversaires ne sont pas au dessus d’eux’’, a-t-il commenté.

L’équipe de Mbour PC, 9-ème sur 14 de la ligue avec 7 points (+1), est née d’une fusion entre le Touré Kunda et plusieurs clubs de la ville de Mbour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici