Publicité

Thierno Seydi, agent de joueurs et un des membres organisateurs du Mémorial Jules Bocandé qui a réussi à mobiliser des sponsors et une quinzaine de joueurs professionnels pour le match de gala prévu le 1er juin, craint les difficultés que font peser sur la cérémonie l’équipe nationale du Sénégal et le stade Léopold Sédar Senghor.

Publicité

‘’Ce serait incompréhensible que l’équipe nationale du Sénégal soit absente du Mémorial Bocandé’’, a-t-il dit attendant la réaction de la Fédération sénégalaise de football (FSF) à ce sujet.

Alain Giresse, le sélectionneur national a prévu de tenir un stage à Bruxelles ou à Paris d’où il doit rejoindre Luanda où les Lions doivent jouer contre les Palancas Negras le 8 juin prochain pour la 4-ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014.

En plus de la participation de l’équipe nationale, M. Seydi évoque le problème du stade Léopold Sédar Senghor suspendu pour un an par la CAF après les incidents du 13 octobre dernier.

‘’Là aussi, on attend que la FSF écrive à la CAF pour qu’elle ouvre le stade pour les seuls besoins de cette rencontre de gala’’, a indiqué l’agent de joueurs qui a convaincu de professionnels africains et français à prendre part à la manifestation.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici