Publicité

Nampalys Mendy intéresse à nouveau Besiktas. En effet, l’équipe turque a fait du champion d’Afrique sa priorité, 2 ans après son intérêt. d’après les informations de la presse turque largement reprises par nos confrères anglais, le profil de Nampalys Mendy, dont le contrat expirera à la fin de la saison, intéresse le pensionnaire de la Super Lig de Turquie.

Besiktas ambitionne même de passer à la vitesse supérieure. Il aurait décidé de faire une offre en janvier. Le milieu de terrain sénégalais de 30 ans transféré de Nice à Leicester City en 2016 contre une somme de 15,5 millions d’euros, a un statut de remplaçant chez les Foxes.

« Alors qu’il a réussi à s’imposer dans l’effectif d’Aliou Cissé, en participant à la Coupe du Monde où il a été éliminé avec le Sénégal en huitièmes de finale par l’Angleterre, Nampalys Mendy a disputé seulement 943 minutes cette saison sous les couleurs de Leicester en 16 matchs. Le coéquipier de Madison ne dira certainement pas non à un changement d’air et éventuellement plus de temps de jeu », renseigne Wiwsport visité par Senego.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici