Courtisé par Salernitana, l’attaquant sénégalais de Villarreal, Boulaye Dia, vient de décliner la proposition du club italien. D’après le site 10sport, la piste prend donc fin. La voie s’éclaircit pour les clubs français qui le suivent de près cet été.
Sur le départ du côté de Villarreal, Boulaye Dia fait l’objet d’un intérêt très appuyé de Salernitana, pensionnaire de Série A, depuis plusieurs semaines. Des discussions concrètes ont eu lieu pour tenter de faire venir l’attaquant sénégalais de 25 ans, peu utilisé par Unai Emery. Mais d’après nos sources, Boulaye Dia n’a pas souhaité poursuivre les échanges avec le club italien. La piste s’arrête donc ici.
Comme révélé par nos confrères, plusieurs clubs français sont sur le coup. Le FC Nantes regarde le dossier, tout comme l’OGC Nice et l’OM. Si chacun des clubs a pu avancer sur d’autres dossiers, notamment sur le plan offensif (l’OM vient d’officialiser l’arrivée du Colombien Luis Suarez et Nantes boucle celle de l’Egyptien Mohamed Mostafa), des discussions sont toujours en cours avec l’un des trois clubs cités.