Publicité

Bien que prolongé jusqu’en 2018 par la Lazio, Baldé Diao Keita ne devrait pas faire de vieux os chez les Romains. Liverpool, Manchester United, le Real Madrid et la Juventus sont prêts à casser leur tirelire pour le recruter.
Pour sa première année en Serie A, Baldé Diao Keita a réalisé de belles prestations. Le talentueux jeune joueur de 19 ans a disputé 35 rencontres dont 25 en championnat, 8 en Europa League et 2 en Coupe d’Italie. Auteur de 6 buts, il a tapé dans l’oeil des plus grosses cylindrées du football européen qui se l’arrachent. 
Liverpool offre 13 milliards FCFA
Selon des informations de Sky Sport Italia, Liverpool aurait soumis une offre de 20 millions d’euros (13 milliards FCFA) pour s’offrir l’attaquant. Les dirigeants de la Lazio qui exigeraient la rondelette somme de 30 millions d’euros (19,6 milliards FCFA) n’auraient pas donné suite aux négociations avec les Reds. Ces derniers, privés de Suarez parti au Barça, devraient bientôt revenir à la charge pour enrôler l’ancien Barcelonais et combler le grand vide laissé par la star uruguayenne. Le club de la Mersey a intérêt à faire vite car d’autres grosses pointures suivent l’affaire de près et disposent de  moyens impressionnants pour arriver à leurs fins. D’après la presse italienne, le Real Madrid, Manchester United, et la Juventus de Turin seraient très intéressés par le profil de l’ancien pensionnaire de la Masia.
Manchester City courtisan assidu
Il y a quelques mois, Talksport assurait que Manchester City aurait coché le nom de Baldé Diao Keita sur une short-list pour ce mercato estival. Après avoir réussi à prolonger sa pépite jusqu’en 2018, la Lazio Rome devra encore repousser les nombreux prétendants qui tournent autour du jeune joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici