Publicité

L’Ac Milan surveille la situation de Boulaye Dia. L’attaquant international sénégalais intéresse fortement le club italien qui veut faire de lui son prochain avant centre.

Publicité

Malgré les bonnes performances d’Olivier Giroud (36 ans/ 8 buts en Serie A) et celles un peu plus mitigées de Zlatan Ibrahimovic (41 ans/ 1 but en Serie A) proche de la retraite, les Rossoneri ne voient pas en eux des joueurs qui peuvent assurer l’avenir du club qui retrouve son lustre d’antan avec une qualification en demi-finale de la Ligue des Champions. Ainsi, renseigne Wiwsport visité par Senego, l’AC Milan a jeté son dévolu sur Boulaye Dia qui a inscrit 11 buts et distribué 8 passes décisives en 28 matchs de Série A cette saison.

Le joueur s’est bien adapté au championnat italien et les dirigeants Milanais veulent l’associer à Divock Origi pour former le duo attaque du Milan la saison prochaine.

Toutefois, Salernitana cherche à lever l’option d’achat de 12 millions d’euros de Boulaye Dia qui est prêté par Villareal. L’actuel 14e de Serie A est en passe d’assurer son maintien dans l’élite du football italien et voudrait à l’issue de la saison s’offrir Boulaye Dia avant de le vendre dans la foulée puisque l’ex attaquant de Reims ne manque pas de prétendants. Everton et Leeds suivent également suive son dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici