Le Real Madrid cherche à renforcer son équipe depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Pour se faire, les dirigeants madrilènes souhaiteraient recruter l’international Sénégalais, Sadio Mané. Selon les infos de wiwsport, Florentino Perez préparerait une offre de plus de 100 millions d’euros pour convaincre Liverpool de lâcher son numéro 10.
Déjà, l’année dernière, France Football révélait l’intérêt du Real Madrid pour Sadio Mané après la finale de la Ligue des champions entre le club espagnol et Liverpool. Florentino Perez a toujours l’idée de recruter l’international Sénégalais. En effet, selon les informations du site sénégalais, wiwsport, le président madrilène prépare une offre astronomique de 115 millions € (environ 75 milliards FCFA) (102 millions £) pour Sadio Mané. Cependant, ça ne sera pas facile pour le Real Madrid de faire venir le feu follet sénégalais. En effet, Sadio Mané a récemment prolongé son contrat avec Liverpool jusqu’en 2021. Même si le Sénégalais fait partie des priorités pour la prochaine saison.
Interrogé sur un probable départ au Real Madrid, Sadio Mané avait déjà décliné l’offre du champion d’Europe en titre « le Real Madrid est une grande équipe, mais je suis concentré sur mon équipe, Liverpool », avait laissé entendre le numéro 10 des lions de la Téranga.
Publicité