Publicité

Prêté par le FC Lorient, Bamba Dieng, l’attaquant des Lions, ne sera pas conservé par le SCO d’Angers. 

Ce mercredi matin, le club a organisé une conférence de presse pour faire le bilan de la saison. Le SCO a annoncé plusieurs départs, dont l’attaquant sénégalais Bamba Dieng, qui fera son retour dans son club de Lorient.

Ce mercredi, le club d’Angers s’est prononcé sur le cas des joueurs qui arrivent en fin de contrat cet été. Les dirigeants du club ont annoncé le départ de huit joueurs. Bamba Dieng, qui avait rejoint le club sous forme de prêt, va retourner avec les Merlus de Lorient, qui vont jouer en Ligue 1 la saison prochaine.

Le bilan de Bamba Dieng à Angers

Bamba Dieng est arrivé au SCO en provenance du FC Lorient le 30 août 2024 dans le cadre d’un prêt. Il fait ses débuts face à l’OGC Nice deux jours après son arrivée et marque son premier but lors de la journée suivante, face au RC Strasbourg, permettant aux Noir&Blanc d’engranger leur premier point de la saison (1-1). D’un point de vue comptable, Bamba Dieng aura disputé vingt matchs lors de son prêt, pour cinq buts et deux passes décisives. Il retourne en Bretagne sous le maillot lorientais, promu en Ligue 1 McDonald’s la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici