Publicité

Le Bayern Munich a fait un grand pas en vue d’un transfert de Sadio Mané cet été. Le club de la Bavière et le Sénégalais ont trouvé un accord de principe. Les Bavarois doivent maintenant s’entendre avec Liverpool.

Publicité

Du nouveau dans le dossier Sadio Mané au Bayern Munich ! Le deal qui enverrait l’attaquant sénégalais à la Bavière est en train de prendre forme.

Selon nos informations, le meilleur joueur de la dernière CAN est tombé d’accord avec le Bayern Munich sur les termes d’un contrat. Le Champion d’Afrique, qui a aussi reçu une offre de prolongation de son contrat de la part des Reds, a décidé de mettre fin à son aventure chez les Scousers.

Ayant remporté tous les trophées possibles avec le club de la Mersey, Sadio Mané voudrait un nouveau challenge. Malgré l’approche d’autres clubs, le choix du Sénégalais est fait. Il a déjà eu des échanges avec Julian Nagelsmann ces dernières semaines. Le coach allemand a fait de lui sa priorité cet été.

Le Bayern Munich doit désormais trouver un accord avec Liverpool pour boucler le transfert. Une offre devrait être formulée cette semaine. L’opération devrait coûter entre 30 et 40 millions d’euros.

SourceTaggatsn
Article précédentLigue 1- Le Casa Sports à un point du titre
Article suivantInter Milan : Fadiga, de retour 19 après, évoque son problème cardiaque

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici