Publicité

Bouly Junior Sambou s’est officiellement engagé avec Wydad Athletic Club pour une durée de 4 ans. Le transfert de l’attaquant sénégalais rapporte plus de 100 millions FCFA au Jaraaf.

Publicité

Après plusieurs semaines de négociations entre les dirigeants des deux formations un accord a été finalement trouvé, lundi dernier. L’attaquant international sénégalais qui a réussi avec succès sa visite médicale, a rejoint le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions – CAF jusqu’en 2026. C’est le premier club de Bouly Sambou qui évolue à l’extérieur du pays et le troisième de sa carrière, après Teungueth FC et EJ Fatick.

Si le montant du transfert n’a pas été dévoilé, wiwsport est en mesure de confirmer la somme récoltée par la formation de Cheikh Seck. Désormais un peu dépeuplé sur le secteur offensif avec le départ de son meilleur buteur de la saison dernière, mais cette opération va permettre au Jaraaf d’encaisser un chèque conséquent, estimé à plus de 100 millions de nos francs bonus inclus. Un bel apport financier qui permettra aux dirigeants des Vert-blanc de trouver un successeur au natif de Bignona et bien d’autre chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici