Publicité

Le capitaine des Lions du Sénégal et milieu de terrain de West Ham ( Premier League), Mohamed Diamé est déjà  en plein dans la rencontre de samedi face aux Ougandais à Marrakech. Selon lui  » la concentration et le réalisme seront les maître- mots ».

Publicité

Pour Diamé,  » c’est la dernière occasion pour la plupart des joueurs composant cette sélection sénégalaise de jouer en 2014 une coupe du monde. Ce qui fait que tout sera mis à profit pour ne pas passer à côté« . En fait pour le capitaine sénégalais « à l’aller, il n’avait pas joué, mais le Sénégal a longuement été devant avant de se laisser rattraper en fin de temps« .

» Ce qui ne sera pas admis cette fois ci. D’où un réalisme total. Car si l’équipe avait bien géré à l’aller, elle ne serait peut être pas là aujourd’hui à encore chercher sa qualification » ajoute t-il. Le milieu de West Ham insiste sur le fait que  lui et ses coéquipiers “peuvent s’en sortir avec un jeu sous fond d’enthousiasme comme ce qu’ils ont démontré lors de leurs dernières sorties contre le Libéria et la Zambie” .

A rappeler que les Lions du Sénégal, en match comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014 reçoivent les Cranes d’Ouganda à Marrakech au Maroc le samedi 7 septembre à 21H GMT. Le stade Léopold Senghor de Dakar étant suspendu pour un an depuis Octobre 2012.

 

ATS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici