Publicité

Mohamed Diamé pourrait retrouver les terrains plus tôt que prévu. Le milieu de terrain sénégalais de West Ham, blessé contre Liverpool il y a deux semaines lors de la 16éme journée de Premier League, annonce son retour en fin de la premiére semaine du nouvel an.

Publicité

Plus de peur que de mal. Blessé le 9 décembre passé à la 73′ contre Liverpool (2-3) lors de la 16éme journée de, Mohamed Diamé est toujours convalescent. A l’annonce des premiers résultats de son diagnostic, les supporters des Hammers s’inquiétaient déjà sur la santé du milieu sénégalais. Un peu plus de 2 semaines aprés sa blessure, Momo Diamé se porte bien. “Je vais mieux maintenant, je reviens dans 2 semaines incha allah”, rassure t-il avec un brin de soulagement au téléphone. Beaucoup voyaient déjà le retour du lion au mois de Mars 2013. Mais les médecins n’ont trouvé la blessure assez compliquée. “Les médecins m’ont assuré et ils me disent que je pourrais refouler les pelouses vers la fin de la 1ére semaine de l’année”, ajoute t-il.

Blessé à la cuisse contre les Reds de Liverpool, le Lion a manqué à son coach Sam Allardyce lors de la derniére journée de Premier League perdue sur son terrain devant Everton (1-2). Piéce maitresse du dispositif de Big Sam qui loue “sa créativité et sa combativité”, le retour dans 2 semaines du Lions sur les terrains pourrait être bénéfique pour le futur sélectionneur du Sénégal qui aura sûrement besoin de son maillon important dans l’entre-jeu de l’équipe nationale du Sénégal qui prépare le match face à l’angolaen début du mois de mars prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici