Publicité

Les Lions du football doivent éviter de “tomber dans l’euphorie” pour aborder de la meilleure manière mercredi leur seconde sortie contre le Bostwana, après leur victoire contre l’Egypte, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015, prévue au Maroc, a indiqué le milieu sénégalais Mohamed Diamé.

Publicité

“Nous devons aborder le prochain match (contre le Bostwana) de la même manière” que celui gagnée (2-0) aux dépens des Pharaons d’Egypte, vendredi au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, a-t-il déclaré à des journalistes, peu après la fin de cette rencontre. “Il faut être vigilant et ne pas tomber dans l’euphorie de cette victoire”, a ajouté Mohamed Diamé.

Le Sénégal s’est imposé (2-0), vendredi, à Dakar, face à l’Egypte, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015, prévue au Maroc.

Mame Biram Diouf (17e) et Sadio Mané (45e) ont inscrit les buts des Lions. La ”solidarité” entre les joueurs sénégalais a fait la différence au cours de cette rencontre, selon Kara Mbodj.

Mohamed Diamé a invité ses partenaires à oublier la victoire contre l’Egypte pour davantage se concentrer sur la rencontre de mercredi contre le Bostwana, à l’occasion de la deuxième journée de ces éliminatoires.

“On avait envie de démarrer par les trois points de la victoire avant le Botswana. Il faut qu’on se concentre sur le second match. Cette victoire est importante, mais on doit faire tout pour gagner le match contre le Botswana”, a-t-il souligné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici