Publicité
Mohamed Diame

L’encadrement technique et des joueurs de la sélection du Sénégal se disent confiants quant à la qualification à la CAN 2013, à l’issue du dernier match contre la Côte d’Ivoire samedi au stade Leopold Sédar Senghor de Dakar.

Publicité

A l’issue de l’une des séances d’entrainement que les Lions du Sénégal ont depuis lundi dernier pour préparer le match décisif contre les Eléphants, l’entraineur adjoint des Lions, Karim Séga et deux joueurs : Dame Ndoye et Mohamed Diamé se sont prononcés, lors d’un point de presse.

« Nous allons aborder ce match dans la plus grande sérénité. Il est vrai que c’est un match à grand enjeu, mais cela ne nous empêche pas de dormir. Au match  aller, nous avons raté le coche, mais sachez que pour cette manche nous ferons tout pour avoir le résultat que tous attendent. Nous allons prendre ce match de bout en bout. Apporter la réplique aux ivoiriens. Soyez rassurés, nous serons au front et allons poser tous les problèmes à nos adversaires », avoue l’adjoint de Joseph Koto.

Le Sénégal qui avait perdu le match aller (2-4) à Abidjan doit renverser la vapeur à Dakar samedi pour espérer se qualifier. Et Damé Ndoye croit que c’est possible. « Ce sera un match d’homme. On se battra pour faire plaisir aux sénégalais. J’ai juste une légère blessure à la jambe, mais c’est sans grand dommage », soutient le milieu du Locomotiv de Moscou.

Quant à son coéquipier, Mohamed Diamé, il pense que le match sera difficile. «  C’est sûr que ce sera un match difficile, mais nous pensons être à mêmes relever le défi. Personnellement, je n’ai pas été à mon niveau habituel au match aller, donc c’est une occasion pour moi de me surpasser être costaud, afin d’entrer dans l’histoire en nous qualifiant »,a confié le joueur de West Ham (Premier League, Angleterre).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici