Publicité

Après une journée de repos, les Monégasques sont attendus ce mardi matin à la Turbie pour préparer la réception du FC Barcelone, jeudi soir, en Ligue des champions. La participation du milieu sénégalais, touché à la pomme d’Adam, samedi, reste conditionnée au feu vert du staff médical.

Dans l’avion qui ramenait les Mo- négasques en Principauté, sa- medi soir, après leur troisième succès de la saison décroché à Auxerre (3-0), Lamine Camara n’a rien laissé transparaître. Le mi- lieu de terrain a joué aux échecs et aux dames pour passer le temps, et tout semblait indiquer qu’il s’était remis du coup qui avait en-traîné sa sortie sur civière en fin de match.

Touché au niveau de la pomme d’Adam et complètement KO sur le moment, le Sénégalais de 20 ans a passé, lundi, des examens dans le cadre du protocole commotion qui se sont révélés rassurants, selon son entourage. L’ASM était dans l’attente, lundi soir, du diagnostic posé par le médecin indépendant de la FFF pour savoir si son joueur avait été victime d’une commotion cérébrale ou non, et par ricochet s’il était apte pour la réception du FC Barcelone, jeudi soir, en Ligue des champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici