Publicité

Après avoir dépensé sans compter cet été, l’AS Monaco a débuté l’opération dégraissage de son effectif. Ibrahima Touré, le meilleur buteur du club la saison passée, devrait être le prochain à quitter la Principauté.

Publicité

Radamel Falcao débarqué à Monaco, Ibrahima Touré était annoncé comme l’une des principales victimes du changement de statut de l’ASM. Le Sénégalais, en froid avec son entraîneur Claudio Ranieri, ne se satisferait pas du maigre temps de jeu dont il devrait bénéficié cette saison en Ligue 1. Preuve que le lien entre les deux parties est rompu, Touré (18 buts en Ligue 2) n’a pas été convoqué pour le déplacement en Angleterre pour affronter Leicester en amical.

5 millions d’euros pour Touré ?
A en croire L’Equipe, qui relaie l’information, l’AS Monaco aurait déjà fixé son prix de départ. Quiconque (ndlr : il serait dans le viseur de l’OL, de l’OM et de Rennes) souhaite l’enrôler cet été devra débourser la modique somme de 5 millions d’euros. De quoi freiner certains clubs de Ligue 1… mais cela pourrait bouger hors de nos frontières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici