Le gardien de but international sénégalais a expliqué les raisons de sa prolongation avec Clermont Foot 63 jusqu’en 2026, et l’Equipe nationale du Sénégal y est pour quelque chose.
Alors que la Ligue 1 s’apprête à reprendre ce vendredi, le Clermont Foot 63 a annoncé une bonne nouvelle pour ses supporters. Le portier international sénégalais Mory Diaw a en effet été prolongé pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2026.
Les deux parties ont su trouver rapidement un accord, et celui qui a été formé au Paris Saint-Germain en a profité pour détailler les raisons de son renouvellement et ses objectifs. De quoi évoquer l’Equipe nationale du Sénégal.
«Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec Clermont Foot 63. Après une bonne saison collectivement et individuellement, c’était la suite logique. C’est la preuve que je me sens bien ici, et je me sens maintenant chez moi. J’espère que nous vivrons encore de belles émotions comme la saison passée», a-t-il promis. Avant de parler de la Tanière. «J’ai eu la chance de représenter mon pays une fois en match. Quand on y goûte, on a envie d’y retourner, mais cela passera par de bonnes performances en club. Pouvoir jouer la Can est un objectif», a-t-il expliqué sur le site du CF63, repris par wiwsport.