‘’Ce sera un match très important, un des plus importants de ma carrière’’, a déclaré le milieu de terrain international appelé à comparer sa prochaine rencontre avec les Éléphants à son premier match international qu’il a joué contre le Cameroun, à Dakar lors des éliminatoires de la CAN 2012.
Selon le milieu de terrain de West Ham (D1 anglaise), il n’y a pas de comparaison possible d’autant plus que pour le match contre les Éléphants, il s’agit de gagner par deux buts d’écart.
‘’On est obligé de gagner par 2-0 au moins parce qu’on ne voit pas le Sénégal rater la Coupe d’Afrique des nations 2013’’, a insisté Diamé, après la première séance d’entraînement ayant regroupé huit joueurs.
Cette rencontre de samedi, il s’agira de le jouer avec le cœur, a indiqué le milieu de terrain international qui a été de la rencontre aller perdue 2-4.
Les Lions du Sénégal doivent gagner au moins par deux buts d’écart pour se qualifier à la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des nations prévue en Afrique du Sud.