Publicité
« Les Lions du Sénégal doivent enchainer des victoires pour retrouver leur forme d’antan qui faisait trembler ses adversaires », a confié mercredi à APA, le milieu de terrain de l’équipe nationale de football du Sénégal, Mouhamed Diamé, qui évolue à West Ham en Angleterre.
“Je pense que Bata (ville de la Guinée Équatoriale ayant abrité la CAN 2012) c’est derrière nous, il faut qu’on enchaine les victoires, qu’on commence à retrouver cette équipe du Sénégal qui faisait trembler ses adversaires”, a-t-il dit à Conakry au terme de son premier entrainement avec la sélection.

Le Sénégal doit affronter samedi dans la capitale guinéenne, les Palancas Negras d’Angola pour les éliminatoires du mondial 2014.

Parlant de l’ambiance qui prévaut actuellement au sein des Lions du Sénégal, Diamé se veut rassurant.

« Le groupe a pris un peu de jeunesse et comme vous le savez les joueurs commencent à s’entendre de mieux en mieux aussi. Lorsque je suis arrivé, dans une équipe, il y a un bon feeling. J’ai appris à les connaitre un peu plus. Et aujourd’hui, je me sens très bien dans le groupe », a-t-il dit.

Se prononçant sur leur confrontation avec l’Angola, il se dit confiant.

« Ce n’est pas une revanche. Nous sommes pour l’instant premiers du groupe. Donc, on va essayer de garder cette position et prendre les trois points”, a-t-il promis.

Le Sénégal évolue dans le groupe J de la zone Afrique des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2014 en compagnie de l’Ouganda, du Liberia et de l’Angola.

APAnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici