Malgré la crise, le Fc Barcelone continue sa conquête de nouvelles pépites. Après Diawandou Diagne et Moussa Wagué, le club Catalan tente d’attirer Moussa Ndiaye formé au Sénégal, à l’Académie Aspire.
Le FC Barcelone veut encore piocher au Sénégal. Le défenseur du CNEPS Excellence de Thiès Moussa Ndiaye est le nouvel objectif d’Eric Abidal qui se trouve sur siège éjectable suite à l’humiliation infligée par le Bayern Munich (8-2).
Moussa Ndiaye, le nouvel objectif du Barça
Selon le quotidien Catalan “Sport”, Moussa Ndiaye pourrait rejoindre le FC Barcelone dans les prochains jours. L’opération serait retardée par la crise actuelle du Covid 19. Pour le moment, il est cloué au pays et aurait même débuté l’apprentissage de l’Espagnol depuis des mois. La situation de Ndiaye est semblable à celle de Moussa Wagué en 2018. L’idée est de l’intégrer d’abord dans l’équipe B du Barça avant de le faire monter en pro.
Un bon pari pour l’avenir
Moussa Ndiaye a brillé lors de la dernière CAN U20, où les Lionceaux sont tombés en finale face au Mali. Son excellent tournoi lui a permis d’être élu meilleur joueur de cette Can. A 18 ans, il a été sélectionné pour la première fois en équipe nationale A, lors des matchs contre le Congo et l’Eswatini, comptant pour les éliminatoires de la Can 2022.
Le jeune défenseur central sénégalais de 18 ans Moussa Ndiaye va être recruté par le barca afin de jouer pour la B.
Il a été élu meilleur joueur de la CAN U20 de 2019.
(Sport) pic.twitter.com/od6V8amr2x
— FC Barcelone France (@ActuBarcaFR) August 18, 2020