Publicité

Moussa Sow fait partie des joueurs qui pensent que le Sénégal ne devrait pas se contenter d’un simple match nul qui leur qualifie pourtant au dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde 2014. L’attaquant des «Lions» a déclaré que ses coéquipiers doivent jouer et gagner largement si possible face à l’Ouganda, samedi prochain à Marrakech.

Publicité

«Tout se passe. Vous le voyez vous-mêmes. Al Hamdoulillah (Dieu merci). On s’entraine bien depuis lundi même s’il y a des joueurs qui sont arrivés mardi. L’essentiel, c’est le groupe est au complet. On joue pour gagner et largement si possible. On ne va pas se contenter d’un match nul parce qu’il y a quand même un objectif assez important», a déclaré l’attaquant de Fenerbache en Turique.

Toutefois, indique-il, «si on récolte un nul, tant mieux pour nous». Mais, s’est-il empresser d’ajouter :«nous ferons tout ce qui est possible pour gagner ce match. On sent de la confiance dans le groupe. Il faudra juste être vigilant».

Moussa Sow a aussi relevé la bonne intégration de nouveaux joueurs. «Nous avons un bon groupe avec de nouveaux joueurs qui se sont super bien intégrés que ce soit Alfred (Ndiaye), Henri (Saivet) oui Ibrahima (Baldé). Franchement, ça fait du bien d’avoir des joueurs de qualité dans sa sélection»,confie-t-il. «Nous avons besoin de tout le monde. Il y en a qui ne sont pas là pour ce rassemblement. D’autres sont arrivés. C’est bon pour la suite».

Sudonline

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici