En sélection depuis août 2009, le natif de Mantes-la-Jolie se concentre désormais sur sa carrière professionnelle en club Moussa sow a estimé que le moment d’arrêter est arrivé. en tout cas, le natif de mantes-la-Jolie ne va plus arborer la tunique des lions. une décennie après, la carrière de l’attaquant aux 50 sélections et 19 buts s’achève. sow a intégré la tanière le 12 août 2009 à Blois, lors d’un match amical sénégal-Congo, remporté (2-1) par les lions alors coachés par le Dtn d’alors Amsatou fall qui assurait l’intérim.
Contrairement à sa carrière en club, et notamment à Lille et à Fenerbahçe, où il a collectionné les titres (meilleur buteur l1 avec 25 buts et champion avec Lille en 2011, champion de la Turquie avec Fenerbahçe entre autres), son palmarès avec l’équipe du Sénégal est resté désespérément vide.
Ses meilleures performances auront été une place de quart-de-finaliste à la CAn 2017 et une participation à la Coupe du monde 2018, même s’il n’a joué la moindre minute en russie.