Publicité

L’international sénégalais pourrait imiter ses deux compères de l’attaque et étendre son contrat dans les jours à venir d’après la presse anglaise.

Publicité

Dans un mercato devenu assez fou où les prix les plus faramineux ne semblent plus effrayer certaines écuries, Liverpool tente de se protéger vis-à-vis de cette inflation inarrêtable. Les dirigeants des Reds ont en effet entrepris ces derniers mois de prolonger ses principaux joueurs, notamment en attaque.

Ainsi après Mohamed Salah le 2 juillet et Roberto Firmino le 29 avril, qui ont étendu leurs contrats tous les deux jusqu’en 2023, le club de la Mersey s’attaquerait au dossier de Sadio Mané d’après The Telegraph et The Guardian. Pour l’instant lié aux Reds jusqu’en 2021, l’international sénégalais serait bien en pleines discussions via ses agents avec le club pour prolonger l’aventure.

Arrivé à l’été 2016 en provenance de Southampton, l’ailier de 26 ans a joué 73 rencontres toutes compétitions confondues pour Liverpool en marquant au passage 33 buts pour 17 passes décisives.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici