Kalidou Koulibaly of Napoli celebrates with a shirt in honor of Faouzi Ghoulam injured after the serie A match between SSC Napoli and SS Lazio at Stadio San Paolo on February 10, 2018 in Naples, Italy. (Photo by Matteo Ciambelli/NurPhoto via Getty Images)
Publicité

Désormais joueur de Chelsea pour les 3 prochaines saisons, le défenseur des Lions, Kalidou Koulibaly, a fait ses adieux au FC Naples et ses supporters via son compte instagram.

Publicité

“Le 1er juin 2014, une date inoubliable: mon arrivée à Napoli, le début d’une histoire d’amour.

J’étais un garçon timide, mais avec une grande envie de prouver au monde que je pouvais le faire! Victoires, défaites, joies, déceptions.

Beaucoup d’émotions que nous avons traversé ensemble: impossible de les résumer.

Mais je garde tout: dans mon esprit et dans mon cœur.

Mes deux enfants sont nés à Napoli.

J’ai rencontré des personnes qui feront à jamais parties de ma vie et qui nous ont fait sentir, à moi et à ma famille, comme à la maison, du premier au dernier jours.
Grâce à toi, Napoli, je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui.
Merci au club, au président, aux entraîneurs, à mes coéquipiers, à toutes les personnes avec lesquelles j’ai eu le plaisir de travailler au fil des années.
Merci, Naples et les Napolitains, pour tout l’amour que nous nous sommes donné.

Je suis fier de vous avoir honoré de tout mon cœur et je continuerai, à l’infini, à vous porter dans mon cœur et à entretenir pour vous l’un des sentiments les plus importants pour moi: le respect.

Tu comptes énormément pour moi.

Maintenant, je sens que je dois partir et me remettre en question: il est temps pour moi de vivre une nouvelle aventure.

Napoli, à jamais dans mon cœur.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici