Publicité

L’équipe du Sénégal qui jouera contre celle de l’Angola le 23 mars prochain en éliminatoire de la coupe du monde fera sa préparation dans la capitale guinéenne, Conakry, où aura lieu la rencontre, a annoncé Ndoffène Fall, porte-parole de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Publicité

‘’Les joueurs retenus rallieront directement la capitale guinéenne’’, a déclaré Ndoffène Fall, qui rentre de Conakry, dans un entretien publié dans l’édition de mercredi du journal Le Quotidien.

”Les autorités guinéennes ont pris de mettre à la disposition des Lions le but de la sélection guinéenne”, a ajouté le dirigeant sénégalais.

‘’La vie a repris à Conakry. Nous avons traversé toute la ville, mais on ne sent aucun problème. C’est vrai que le dimanche et le lundi, il y avait quelques débordements mais tout est rentré dans l’ordre’’, a indiqué le manager général du Jaraaf.

La capitale guinéenne es t secouée par des manifestations violentes ayant occasionné plusieurs morts, selon des médiats.

Dans un entretien à la radio privée RFM, ce mercredi, Me Augustin Senghor, le président de la FSF a évoqué la possibilité de délocaliser la rencontre au Maroc, si la situation ne se stabilisait pas à Conakry.

L’opposition guinéenne est à couteaux tirés avec le parti présidentiel au sujet de la tenue et l’organisation des élections législatives.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici