Publicité

Papiss Demba Cissé va t-il quitter Newcastle? En tout cas, l’international sénégalais est trés prêt de la porte de sortie, pour cause le nouveau sponsor du club. En effet, Papiss avait fait comprendre à ses dirigeants qu’il ne porterait pas les nouveaux maillots de Newcastle; s’il y avait le logo du sponsor Wonga.

Publicité

Accusée de fournir des avances de cash à des taux prohibitfs, plus qu’usuraires, la société Wonga doit sa fulgurante réussite Outre Manche à la crise endémique, et à son long cortège de victimes qui sont autant de clients potentiels en trois petits clics seulement. Ce qui pousse les joueurs musulmans évoluant à Newcastle à savoir Papiss Demba Cissé, Hatem Ben Arfa … à refuser de porter le nouveau maillot.

De retour de vacance, Papiss Cissé s’est vu écarté du groupe par ses dirigeants. Pour des raisons religieuses, l’attaquant Sénégalais ne souhaite pas arborer la nouvelle tunique des Magpies sponsorisé par Wonga, au nom de la loi islamique qui interdit les emprunts à crédit.

Cette situation pourrait alerté d’autres clubs aussi bien en Angleterre qu’en Europe, qui se seraient renseignés sur la situation de l’attaquant Sénégalais. Des clubs Allemands et Russes sont à l’affut, pour enrôler Cissé en cas d’éventuel départ de Newcastle.

INFOGALSENFOOT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici