Publicité

‘’Nous avons débuté une préparation sur le plan local, avant de rejoindre la Gambie la semaine dernière’’, a dit le dirigeant du club, relevant que la phase locale a coûté trois millions de francs.

”Après le travail sur place, l’entraîneur du club (Lamine Dieng) a choisi de faire un déplacement en Gambie avec un groupe de 26 joueurs”, a expliqué le président de Niary Tally qui a terminé à la 5-ème place le championnat de la saison dernière.

‘’Pour ce déplacement, il a fallu débourser cinq millions de francs’’, a-t-il comptabilisé. Selon lui, en Gambie, l’équipe n’est pas confrontée au problème d’infrastructures sportives qui est récurrent à Dakar.

‘’Il connait bien ce pays. En plus de travailler dans la tranquillité, il aura à disposition de bonnes infrastructures et des sparring-partners pouvant l’aider à préparer la saison’’, a dit M. Wade qui est, par ailleurs, le président de la Ligue régionale de football de Dakar.

En attendant la fin de ce stage prévu en fin de semaine, Niary Tally a joué deux matchs amicaux contre des équipes locales qui se sont soldés par des matchs nuls, a ajouté son président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici