Publicité
L’équipe de Niary Tally, qui a conforté sa place de leader (27 points + 11) de la Ligue 1 de football, à la suite de sa victoire 3-2 contre le Jaraaf, ”est capable de déstabiliser” n’importe quelle équipe du championnat d’élite, a dit son entraîneur, Lamine Dieng.
‘’Ce que je crains dans mon équipe, c’est derrière pas devant. Nous sommes capables de déstabiliser n’importe quel adversaire de ce championnat’’, a commenté le technicien, après sa victoire, ce samedi.
Menée par 0-2 avant la fin de la première demi heure de jeu, l’équipe de Niary Tally a réussi à réduire le score avant la fin de la première période. Elle est ensuite revenue sur son adversaire avant de gagner la partie.
Selon Lamine Dieng, qui n’a pas compris ‘’la fébrilité’’ de sa défense au début de la rencontre, ‘’on a réussi à la remettre dans le bon sens à la mi-temps’’.
‘’Quand je leur ai parlé, les choses sont revenues à la normale. Et au niveau de l’attaque, je n’avais aucun doute qu’elle trouvera la solution’’, a-t-il dit. Selon Lamine Dieng, l’objectif reste de se maintenir à cette première place.
Il a reconnu que les matchs vont s’enchaîner contre de grandes équipes. Mais, a-t-il fait savoir, le mot d’ordre est de ne pas regarder derrière mais devant. ‘’Nous nous focalisons sur notre objectif’’, a-t-il insisté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici