Publicité
Organisé pour remettre le groupe des Lions en selle après son élimination de la CAN 2013, le match de mercredi contre le Mena du Niger s’avère être un véritable casse-tête pour le staff technique de l’équipe nationale du Sénégal.

Ce dernier ne sait pas sur quels joueurs compter pour cette rencontre amicale avec l’annonce de nombreuses absences.

Publicité

Au total sur les 23 joueurs convoqués au départ, huit sont restés injoignables ou blessés officiellement. Il s’agit de Pape Kouly Diop (Levante, Espagne), Idrissa Gana Guèye (Lille, France), Moussa Sow (Fenerbahçe, Turquie), Demba Ba et Papiss Demba Cissé (Newcastle, Angleterre), Dame Ndoye (Lokomotiv, Russie), Pape Paté Diouf (Molde, Norvège) et Pape Ndiaye Souaré (Reims, France).

Pour ce dernier, il ne s’agit pas de blessure mais d’une bourde de l’administration de la Fédération sénégalaise de football qui au lieu d’envoyer sa convocation à Reims, a envoyé dans son ancien club à Lille.

Une aubaine pour les dirigeants de son nouveau qui se sont appuyés là-dessus pour ne pas libérer l’arrière gauche international.

Issiar Dia (Lekhwiya, Qatar) qui est annoncé parmi les internationaux forfaits, est finalement de la partie selon des sources fédérales.

 

Source : star africa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici