Publicité
Amadou Kane

Il n’y a aucune nuage qui plane sur la tenue du match amical devant opposer le Mena du Niger aux «Lions» de la Téranga, le 14 novembre prochain à Niamey. C’est l’assurance donnée par Amadou Kane qui réagissait en direct sur l’émission «Méga Sports» de Sud FM.

«Nous avons déposé la fiche d’opération depuis jeudi. Et le match va se tenir. L’Etat va prendre ses responsabilités en prenant en charge les dépenses à effectuer», a confié le 4ème vice-président de la Fédération sénégalaise de football, en charge de la commission centrale sportive et d’organisation.

Publicité

Pourtant, il avait fait état de bouclages de ce match par l’Etat du Sénégal dans la presse.

Par ailleurs, le président de l’Organisation nationale de coordination des activités de vacances (ONCAV), a soutenu que «l’Etat central n’a pas reçu la bonne information» dans le différend qui oppose la FSF et l’ancien ministre des Sports, El Hadji Malick Gakou.

M. Kane a révélé que la Fédération a dépensé un milliard de F Cfa dans le football local et plus de 400 millions de F Cfa dans l’équipe nationale A.

L’ancien ministre des Sports avait indiqué qu’en le 2 janvier 2012 et le 29 octobre 2012, l’Etat avait dépensé 1,7 milliard sans le moindre résultat.

 

Source : sudonline

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici