Publicité

Modou Sougou, attaquant sénégalais arrivé en janvier à l’Olympique de Marseille (OM, élite française), est le grand artisan de la victoire (2-1) phocéenne contre Troyes selon les médias français.

Publicité

Mené au score à la score par le Troyes, le dernier de la Ligue 1 française, l’OM s’est remis à l’une des ses nouvelles recrues qui a encore démarré la rencontre sur le banc.

‘’Plus révoltés que groggys, les Marseillais se sont alors lâchés. L’entrée de Sougou (72e) leur a donné (plein d’énergie et de vigueur) sur l’aile droite’’, écrit le quotidien sportif français, l’Equipe visité à l’APS.

‘’Sur une percée du Sénégalais, Jarjat (un joueur de Troyes) a détourné dans son propre but une déviation de Nkoulou (1-1, 82e). Dans la foulée, Sougou a offert à Gignac le but de la victoire (2-1, 83e)’’, ajoute le site faisant le compte rendu de la rencontre.

Une victoire qui fait le bonheur de l’OM (49 points) qui revient à la 3ème place de la Ligue 1 synonyme de qualification à la Ligue des champions, la plus prestigieuse des trophées du football de club en Europe.

Le PSG est leader de la ligue 1 française avec 54 points suivi de Lyon, deuxième avec deux points de retard.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici