Publicité

Reparlons de l’affaire Amara Traoré, ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal. Le joueur Oumar Daff a abordé le sujet dans une interview avec le journal “Tout le sport”, pour dire que c’est une grosse erreur d’avoir viré Amara après sa débâcle à la dernière Can.

Publicité

« Notre plus grosse erreur a été de virer Amara Traoré qui faisait du bon travail. Malheureusement, il y a eu l’échec de Bata. Ils (les fédéraux) ont pris la décision trop vite de se séparer d’Amara », regrette l’attaquant de Sochaux.

Qui pour reprendre la sélection nationale ?

 La question ne se pose pas pour Oumar Daff. Il faut impérativement miser sur les entraîneurs locaux. Il voit déjà Aliou Cissé reprendre la sélection nationale. «Je pense que c’est une bonne idée de penser à Aliou car il est sérieux. Il a défendu les couleurs nationales et il connait bien le pays. A un moment donné, il faut aussi lui donner sa chance », a-t-il dit avant d’ajouter que « l’instabilité de l’équipe nationale est à tous les niveaux puisque plusieurs générations se sont succédé et  il y a eu trop de changement entre 2002 et aujourd’hui».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici