Publicité

L’équipe de Teungueth FC (Ligue 2), qui s’est séparée de son coach Mayoro Guèye après la défaite 0-5 contre le Dakar Sacré Cœur, a recruté Pape Amadou Diallo dit Vieux Sow pour le remplacer, a appris l’APS, mardi.

Publicité

Interrogé mardi, le nouvel entraîneur du club promu en Ligue 2 a déclaré à l’APS avoir trouvé un groupe ‘’réceptif, mais meurtri par le départ du technicien qui a fait venir la majorité des joueurs’’.

‘’C’est très humain, mais je puis vous assurer qu’ils se battront pour atteindre l’objectif fixé par les dirigeants, qui est de maintenir cette équipe en Ligue 2’’, a indiqué le technicien qui a dirigé la saison dernière le Ndiambour de Louga (Ligue 2).

Parlant de son groupe de performance, Pape Amadou Diallo, qui a débuté son travail ce mardi, ‘’a trouvé des joueurs disponibles’’.

‘’Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche, mais comme nous avons la même philosophie sur le plan du jeu avec notre prédécesseur, il n’y a pas de raison qu’il y ait des cassures dans le groupe’’, a-t-il dit.

Le nouvel entraîneur, avant de diriger le Ndiambour de Louga où il a été limogé pour insuffisance de résultats et de prendre en mains le Teungueth FC, avait conduit Médiour de Rufisque, évoluant à l’époque en Ligue 2, en finale de la Coupe du Sénégal en 2006.

Ancien défenseur central des Saltigués de Rusfique, il aura fort à faire pour sauver Teungueth FC, qui occupe la dernière place du groupe B de la Ligue 2 avec quatre points au compteur (quatre nuls et une défaite).

Pour la saison 2012-2013, la Ligue sénégalaise de football professionnel a décidé de faire descendre deux clubs par poule.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici