Publicité

Même si depuis le début du mercato, aucune offre n’a été faite à Pape Kouly Diop, le Sénégalais de Levante a envie de gouter à la Premier League, mais aussi à la Bundesliga.

Publicité

La premier League et la Bundesliga sont les championnats qui font rêver Pape Kouly Diop, sous contrat à Levante jusqu’en fin de saison. Face aux internautes de Marca, suite à son époustouflant match réalisé contre Barça, le Sénégalais a ratissé large et à ouvert les perspectives qu’il entend donner à sa carrière. Il confie:
«J’ai toujours été très ambitieux. J’aspire toujours à plus. Je souhaiterais disputer la Premier League ou la Bundesliga.» Par rapport à sa situation en club, l’ancien joueur de Racing Santander à qui les dirigeants n’ont pas voulu donner un bon de sortie l’été dernier n’a pas voulu aller au clash avec ces derniers. «Je suis bien à Levante et j’essaie de tout donner malgré ce qui s’est passé cet été», a-t-il relativisé.

Le milieu de terrain veut rester professionnel jusqu’à la fin de son contrat, car malgré la posture de ses dirigeants, son «attitude d’engagement et de dévouement ne saurait être reprochée», a-t-il dit. S’il ne veut pas parler de prolongement de son contrat, il entend respecter ses engagements contractuels sans brûler les étapes et veut suspendre son avenir au rang qu’occupera son équipe en fin de saison. Il a conclu : «Mon renouvellement est une chose de l’avenir, j’ai encore un an de contrat, nous allons voir ce qui se passera en été».

©Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici