Publicité

Il a vécu le plus beau jour de sa carrière en Premier League le week-end dernier, lorsqu’il a ouvert le score face à Man­chester United. Un moment historique que le jeune milieu sénégalais, Pape Matar Sarr, a décrit avec émotion.

Publicité

A travers la chaîne du club, Pape Matar Sarr est revenu sur son premier but en Premier League, mais aussi sous les couleurs de Tottenham. «Pour le but, c’est moi qui ai commencé l’action avec Pedro Porro si vous voyez bien. C’est le genre d’action que nous faisons souvent à l’entraînement. Je savais que le mouvement allait finir par un centre et j’ai suivi. J’ai continué ma course et j’ai été au bon endroit pour finir avec le pied gauche», a retracé le jeune international.

Pape Matar Sarr a célébré sa première réalisation avec beaucoup de joie auprès des supporters des Spurs. Pour lui, ce but signifiait plus qu’une simple ouverture du score.

«.Quand j’ai marqué le but, j’ai senti beaucoup de fierté. J’ai célébré ce but parce que c’était mon premier en Premier League et qui plus est, contre une grande équipe comme Manchester United. Je suis allé vers les supporters parce qu’ils ont été là pour nous encourager tout au long du match. J’étais content de fêter le but avec eux», a confié PMS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici