Publicité

Pape Modou Sougou, attaquant d’Evian (élite française) où il a marqué trois buts (deux en championnat et une coupe de la ligue), explique sa réussite actuelle par son repositionnement en attaquant axial.

Publicité

“C’est vrai qu’en ce moment, mon repositionnement dans l’axe de l’attaque me donne plus de situations devant le but”, a expliqué Sougou. Son entrée en jeu contre Guingamp a beaucoup contribué à la qualification d’Evian aux huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, selon des médiats français.

“Même si je ne suis pas un buteur né, je ne suis maladroit devant le but”, tient-il à préciser. “J’ai une moyenne acceptable, au fil des années. Je pense que la répétition des exercices devant le but, à l’entrainement, aide toujours à être plus performant. Et c’est ce que j’essaie de faire tous les jours, pour progresser”, a ajouté Sougou.

Il dit être à Evian “sous prêt, sans option d’achat, pour une saison”.

“Je dois être professionnel sur toute la ligne, c’est-à-dire me concentrer pendant toute la durée de mon prêt, à cent pour cent, uniquement pour Evian”, a affirmé Sougou, reconnaissant qu’il y a moins de pression dans ce club qu’à l’OM, où il est arrivé en janvier dernier pour un contrat de trois ans.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici