Publicité

L’ancien attaquant des Lions Pape Thiaw, qui a accepté de donner un coup de main cette saison à son club formateur, Niary Tally, a invité les internationaux ayant mis un terme à leur carrière en Europe à suivre son exemple.

Publicité

“Il est important de pouvoir rendre à notre club des débuts ce qu’il nous a apporté”, a expliqué samedi l’ancien attaquant professionnel qui a joué pendant sa carrière professionnelle en France puis en Espagne.

Les clubs locaux sénégalais “ont un besoin important en termes d’encadrement”, a indiqué Pape Thiaw qui était membre de la sélection du Sénégal finaliste de la CAN et quart de finaliste de la coupe du monde 2002.

“Ces clubs et les joueurs qui y évoluent sont preneurs de cette petite expérience que nous avons accumulée au cours de notre carrière dans les clubs professionnels”, a expliqué l’ancien attaquant de Saint-Etienne (France) entré en cours de jeu, samedi.

Se disant très heureux de faire partie de ce groupe qui a gagné le premier trophée de son club formateur dans le football professionnel, il a invité les dirigeants et les joueurs à faire preuve de plus d’ambitions.

“Il y a de la qualité dans ce groupe et avec de l’aide, ces jeunes peuvent aller loin”, a-t-il prédit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici