Il y a beaucoup de clubs anglais qui s’intéressent à l’international sénégalais Ismaila Sarr. Mais à ce jour, Watford, qui va jouer la Championship cette saison 2022-2023, n’a encore reçu aucune offre pour le joueur champion d’Afrique 2021.
Cependant, l’ancien pensionnaire de Génération Foot ne compte pas rester une saison de plus avec son actuel club en deuxième division anglaise. Il veut partir dans un club plus huppé et qui joue dans l’élite du championnat anglais. Le joueur sénégalais qui est sous contrat avec les Hornets jusqu’en 2024 va-t-il aller à un nouveau bras de fer avec ses actuels dirigeants comme lors de la CAN 2021 au Cameroun en janvier dernier. Pour rappel, Watford avait voulu retenir Ismaila Sarr pour cause de blessure. Mais la détermination du Sénégalais à disputer la Coupe d’Afrique des Nations était plus forte. La Fédération sénégalaise de football avait prêté main forte au joueur en envoyant un médecin faire une contre-expertise de sa blessure et dire s’il pouvait disputer le reste de la compétition. Une thèse qui a été validé et qui a permis à Sarr de rejoindre ses coéquipiers au Cameroun après un passage en Espagne pour des séances de rééducation. En fin de compte, Ismaila Sarr a bien disputé les quarts de finale, demi-finale et finale de la Coupe d’Afrique qu’il a remporté avec le Sénégal et ses coéquipiers comme Sadio Mané et Edouard Mendy.
A quelques semaines de l’ouverture officielle de la saison, Ismaila Sarr attend encore une offre sérieuse pour quitter Watford.