Publicité

Crystal Palace de Pape Ndiaye Souaré, serein, ira à l’assaut de Southampton de Sadio Mané, mal en point en championnat, ce soir, pour le compte de la 28ème journée de la Premier League.

Publicité

Une victoire est impérative. Il s’agit de préserver ses acquis. A la réception de Crystal Palace, vainqueur de West Ham (3-1), dimanche, Southampton aura à cœur de se relever, après trois matchs consécutifs sans marquer de moindre but.  Il pourrait avoir un duel sénégalo-sénégalais dans cette confrontation. Bien qu’en baisse de régime à l’image de son équipe, il ne plane aucun doute sur la titularisation de Sadio Mané dans cette rencontre. Il est devenu un élément incontournable du puzzle de Ronald Koeman. Sa relégation sur le banc contre Liverpool, même s’il n’a pu empêcher le revers  (2-0) de son équipe, en reprenant sa place, a davantage montré son indispensabilité au sein des Saints.

De l’autre côté, si la moutarde ne continue pas de remonter à sa tête, Alan Pardew pourrait remettre Pape Ndiaye Souaré, sa nouvelle recrue dans le circuit, après l’avoir éclipsé contre West Ham. Décevant contre Liverpool et Arsenal, à cause de pépins physiques, il a été ménagé par son coach, qui voulait booster son orgueil. Cette mise au vert devrait être utilisée par le défenseur Sénégalais pour faire son autocritique et saisir sa prochaine chance face à Southampton, s’il est aligné, ce soir. Un défi.

Dame Ndoye  pour redresser les Tigers

Etincelant contre Manchester City (1-1), deux victoires contre Aston Villa (1-0) et QPR (2-1), Hull City  (15ème, 26 points) a été fauché par Stoke City (1-0), dimanche et se doit de remonter la pente, ce mardi, contre Sunderland (16ème, 25 points) dans le duel du bas de tableau. Les Tigers peuvent compter sur Dame Ndoye, leur nouvelle recrue sénégalaise pour dompter l’adversaire. S’il est dans ses grands jours de son baptême de feu réussi, l’ancien buteur de Locomotive de Moscou, devenu subitement le nouveau chouchou du KC Stadium, pourrait prendre le match à son compte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici