Publicité

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a décidé d’octroyer aux supporters 17,5 millions de francs CFA des 30 millions offerts par l’homme d’affaires Cheikh Amar en guise de soutien aux Lions pour leur match contre l’Angola, a annoncé à l’APS son secrétaire général, Victor Ciss.

Publicité

‘’Pour leur transport et leur prise en charge à Conakry, il a été décidé de leur donner les 17,5 mililions’’, a précisé M. Ciss, ajoutant que l’homme d’affaires a aussi mis à la disposition des supporters des casquettes, des tee-shirts et des drapelets pour une valeur de 10 millions de francs CFA.

Lors d’une cérémonie organisée mardi dans un grand hôtel de la capitale sénégalaise, M. Amar, sollicité par le club des supporters des Lions, a accepté de lui venir en aide.

Conseillé par le président du Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS), Diagna Ndiaye, il a décidé, en plus du soutien apporté aux supporters des Lions, de venir en aide à la FSF, qui est obligée d’organiser son match à Conakry après la suspension pour un an du stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

‘’C’est une aide patriotique et substantielle’’, avait dit Augustin Senghor, le président de la FSF, en recevant des mains de M. Amar le chèque d’une valeur de 30 millions de francs CFA.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici